Jeux Olympiques 2024 : La Roche blanche fête « ses jeux » !

Une fresque de 9 mètres à compléter !

Coucou aventurier.ère,

Pour fêter les Jeux Olympiques et l’été, la Mairie de la Roche Blanche te donne rendez-vous ce samedi 13 juillet à partir de 14h. Organisé avec d’autres associations dont le Foyer Culturel et Sportif de la Roche Blanche 😉, ces Olympiades se dérouleront sous formes d’épreuves et d’animations.

Pour l’occasion, les adolescents du Foyer ont réalisé une fresque sur le thème des JO à Paris. Ainsi un décors alliant monuments et spécialités de la capitale attends ses futurs joueurs. Rien de plus simple, il te suffira d’intégrer un personnage ou un éléments de ton choix parmi le paysage réalisé !

Concernant les évènements

Intervention JO 2024

Fresque JO Paris 2024

Le Samedi 13 juillet à partir de 14h, à L’espace Léo Lagrange (MLT) de La Roche Blanche, salle Victor Hugo.

Fresque d’environ 9 mètres illustrée par les adolescents du Foyer de la  Roche Blanche et guidée par Charlotte Legay 😁

L’atelier Arts Créatifs Jeunes du FCS t’invite donc chaleureusement les enfants, adolescents et parents à venir découvrir la fresque des Olympiades. tu auras la possibilité de compléter et d’animer cette fresque en apportant ta touche d’expression créative.

FEUTRES ET COULEURS SERONT AU RENDEZ-VOUS !

Les cours du FCS de La Roche-Blanche se déroulent :

• le mercredi matin de 9 h à 10 h 30 et de 10 h 30 à 12 h pour les enfants,
  • le vendredi soir de 18 h à 20 h pour les adolescents.

Salle Victor Hugo, MLT : espace Léo Lagrange, 37 Av. de la République, 63670 La Roche-Blanche

Olympiades La Roche Blanche 2024

Le Samedi 13 juillet à partir de 14h, à L’espace Léo Lagrange (MLT) de La Roche Blanche.

Animations et épreuves organisées par la mairie de la Roche Blanche à l’occasion des Jeux Olympiques 2024.

MLT : espace Léo Lagrange, 37 Av. de la République, 63670 La Roche-Blanche

Toutes les activités sont entièrement gratuites – hormis la buvette 😂- et sera conclut par un feu d’artifice !

Pour plus d’informations sur la fresque, ou une quelconque intervention, n’hésite pas à me contacter soit par mon formulaire de contact, soit par le biais de mes réseaux. Concernant les Olympiades de La Roche Blanche, tu trouveras les coordonnées sur l’affiche ci-dessous où dans l’article de la mairie, lien au dessus.

Je te remercie par avance de parler autour de toi de notre fresque spectaculaire ou de les inviter à venir en ta compagnie.
Cela peut surement intéresser d’autres personnes.

Prends soin de toi et je te retrouve prochainement pour de nouvelles aventures !

Bons Olympiades !

Jeux Olympiques 2024