Petit ou grand explorateur de l’imaginaire,

Bienvenue dans mon antre !

Ici, les couleurs vacillent en fonction de mes périples. Ils peuvent être ténébreux ou lumineux. Cependant, j’en ressors toujours grandie et instruite.

En tant que Créatrice, j’aime à concevoir un écosystème, des civilisations et des êtres uniques qui évolueront dans le temps. Avec l’objectif de faire grandir la lueur d’espoir qui brille en chacun d’entre nous.

Je t’invite donc à découvrir mes réalisations d’artiste-créatrice qui ornent mon antre et à évoluer sur les terres inconnues de mon imagination.

antre

Voyage sur Terre Astrale en compagnie d’Arbogast & Qurn,

Face aux intrusions dévastatrices des animaux affamés dans les territoires de l’Ouest, le roi Aurifer envoie le chevalier Arbogast les repousser au-delà de la rivière Never, aux confins de la Terre Astrale.

Issue d’une longue lignée de gardiens des territoires sauvages, la petite chamane Qurn est bien décidée à suivre Arbogast, afin de protéger les animaux.

Affaiblie par les exploitations minières du roi Aurifer, la déesse Demeter, la Terre nourricière, se meurt. Arbogast et Qurn parviendront-ils à rétablir l’équilibre de la nature pour sauver leur monde ?

À partir de 7 ans.

Tomes publiés

8/10

Tomes 9

100%

Apprends aux côtés d’Agatoo et de Clhoé,

Explore les confins de Grim Hilde,

antre

Et si la magie t’était révélé subitement…

Brian, herboriste méfiant et sa sœur jumelle Maëlle, combattante impulsive découvrent qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver leur grand-mère malade.

Mais pour cela, ils vont devoir apprendre à utiliser la magie alors que cette dernière leur est dissimulée depuis leur plus jeune âge.

Un secret familial, un cristal mythique, un étrange grimoire, des créatures fantastiques, une ombre machiavélique, un manoir mystérieux, autant d’obstacles à surmonter pour sauver Célèna, leur grand-mère.

Réussiront-ils à trouver le cristal, combattre l’ombre et à accepter leur nouveau statut d’apprenti Gardien ?

Que la chasse commence !

À partir de 13 ans.

Attention : cette couverture est une réalisation en cours ! Donc elle n’est pas terminée. Merci de ta compréhension.

Bêta lecture

100%

Couverture

100%