Marché

Les marchés de Noël sont riches en cadeaux originaux, uniques et sur-mesure

Envie de sortir lors d’une soirée ? Avez-vous des idées pour vos cadeaux de Noël ? Et aimez-vous le marché de Noël ?

Je vous propose, le vendredi 13 décembre, de découvrir un marché de Noël à Saint-Amant-Tallende dans l’école privée Sainte Cécile. Celui-ci commencera à partir de 16h30 et se continuera avec une retraite aux flambeaux. Un espace gourmand vous accueillera pour partager un bon chocolat chaud et des crêpes.

Marché artisanal

Grâce aux divers créateurs, vous pourrez découvrir des objets personnalisés, uniques et peut-être sur mesure à offrir à vos proches où à vous-même 😉 Je tiendrai un stand et proposerai mes livres Arbogast, Agatoo, Je veux une licorne !, mes cartes d’arts, mes marque-pages et mes mini-cartes pour glisser sur vos paquets cadeaux. Bien sûr, je vous dédicacerai avec plaisir les livres que vous achèterez !

Atelier maquillage

Les enfants et adultes pourront lors de ce moment magique, profiter d’un atelier maquillage et faire de belles photos inoubliables à ranger dans vos albums. En quoi vont-ils se maquiller ? Cela restera mystèrieux !

Retraite aux flambeaux

Vers 18h30, une retraite aux flambeaux vous sera proposée. Les enfants adorent ce moment, où il déambule avec leur lumière dans les villages historiques. À ne pas manquer.

Et si vous sortiez un soir de décembre !

Décembre et un moment magique, où les lumières illuminent les villages créant ainsi une ambiance enchantée. Cette fête fait rêver les enfants et donne de l’espoir à ceux qui en ont besoin.

Je vous dis au vendredi 13 décembre, pour dédicacer vos cadeaux de Noël, mais aussi je compte bien découvrir des choses inédites pour offrir 😉

Et vous allez vous profiter d’une soirée à l’ambiance de Noël pour sortir avec vos enfants, en amoureux ou bien seul ?

Vous pouvez me suivre sur Facebook, sur Instagram, ou par mon formulaire de contact. Je vous lirai et vous répondrai avec plaisir !

Profitez bien de ce mois de décembre !

Marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *